New Op propose une démarche structurée pour vous offrir un projet en cinq étapes.

Notre principe est d’allier,  pragmatisme, souplesse et négociation :

Après un échange avec le chef d’entreprise permettant de bien cerner ses attentes, nous débutons par un diagnostic des performances commerciales ( étape N°1), afin d’évaluer et d’analyser les situations concrètes, au plus près du terrain et des retours d’expérience des équipes.

Cette étape se termine par la formulation de propositions  à déployer  pour l’élaboration et mettre en œuvre les  plans d’actions permettant d’atteindre les objectifs du chef d’entreprise.

 

  • Etape N°2: Par la suite, en fonction des attentes du chef d’entreprise, nous pouvons proposer l’accompagnement à la mise en œuvre par les divers partenaires, du chef d’entreprise aux équipes de vente (co-conception de modèles de travail, formations, transfert des savoir-faire et méthodes, etc.).
  • Etape N°3: Nos propositions permettent la planification de projets en étapes mesurables par les diverses parties (structuration en phases, suivi des actions engagées, etc.).

 

  • Etape N°4: Nos propositions comportent toujours une mesure attentive des actions entreprises (établissement de grille d’indicateurs, test des mesures préconisées, éventuels correctifs si nécessaire, etc.).
  • Etape N°5: Tout au long de nos interventions nous assurons auprès du chef d’entreprise une information régulière sur le processus et l’évolution des résultats afin de garantir le meilleur retour sur investissement.

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